Tests mode & beauté

Sénovie – le made in France ultra-confort

Vous aussi vous avez des marques sur la peau à cause de vos vêtements ? des irritations, des démangeaisons à cause de coutures mal placées ou mal faites. Chez Sénovie la conception a intégralement été pensée pour votre confort. Votre bien-être (et celui de la planète) sont au cœur des préoccupations de ce fabricant français.

Dans le cadre de ce partenariat, vêtements offerts par Sénovie.

Sénovie propose uniquement des vêtements Made in France, éthiques et durables. Ils ont tous été pensés et conçus pour être très confortables tout en étant élégants. Les vêtements proposés sont parfaits pour les peaux sensibles. Sénovie privilégie les circuits-courts et la production est éco-responsable.

J’ai pu tester le Cardigan Incontournable, présenté ici dans sa version chaude, en noir, il est parfait pour une promenade ou une sortie en ville. Sa forme féminine donne une belle allure. Il s’enfile vite et tient bien chaud ce qui permet de l’utiliser comme une veste. les coutures sont propres à l’endroit et à l’envers garantissant un confort inégalé. Du fil à la finition il est 100% made in France. En Molleton gratté et brossé 100% coton biologique et épais 300g/m² labellisé Oeko-tex sélectionné pour sa douceur extrême. Les coutures, ourlets et zip sont travaillés pour garantir zéro frottements. Il est absolument incontournable peu importe la saison (il se fera aussi apprécier en été à la tombée de la nuit).

J’ai découvert le Pull Molleton Oversize, sa coupe est large mais juste ce qu’il faut pour sublimer la silhouette. Cependant je tiens à vous signaler (afin que vous puissiez le prendre en compte lors de votre commande et adapter la taille) que je l’ai trouvé un peu court pour moi, ici présenté en S, je pense qu’il aurait fallu un L. Je fais habituellement un 36/38, là les manches sont un peu trop courtes et le bas également, il me sert un peu sous les bras, ce n’est pas si grave mais je perds le côté « Oversize ». J’aime beaucoup la pince au niveau du col qui lui donne une finition élégante. Toujours les excellentes coutures que l’on ne sent pas du tout. Le tissu est très doux même en contact direct avec la peau.

Sénovie est une belle découverte, des valeurs environnementales et éthiques fortes, une fabrication française de qualité et des finitions soignées, je vous invite à visiter la boutique en ligne Sénovie.

Laisser un commentaire