Tests mode & beauté

Joli’Essence : La gamme Pur’immortelle pour une peau éclatante et naturelle.

Aujourd’hui, je vais vous parler de trois produits de la gamme Joli’Essence que j’ai eu le plaisir de tester : la crème visage Pur’immortelle Bio pour le jour, le sérum Pur’immortelle Bio et l’après-shampooing solide So’Cacao Bio.

Dans le cadre de ce partenariat : produits offerts par Joli’Essence.

Joli’Essence s’engage à proposer des produits de beauté naturels et écologiques, respectueux de l’environnement et de la peau. La marque utilise des ingrédients naturels et biologiques de haute qualité et est également engagé dans une démarche éthique, en privilégiant les producteurs locaux.

La crème visage Pur’immortelle Bio est une crème hydratante légère qui nourrit et protège la peau tout au long de la journée. Elle contient de l’huile essentielle d’immortelle, de l’huile d’argan et de l’huile d’onagre, des ingrédients naturels connus pour leurs propriétés bénéfiques pour la peau. Cette crème est destinée aux peaux normales à sèches.

J’ai utilisé cette crème pendant plusieurs semaines en appliquant au préalable le sérum et j’ai été agréablement surprise par ses résultats. Ma peau est souvent très sèche et j’ai du mal à trouver une crème qui hydrate suffisamment ma peau sans la laisser grasse. La crème visage Pur’immortelle Bio a réussi à hydrater ma peau en profondeur tout en la laissant douce et lisse. De plus, sa texture légère est facilement absorbée par ma peau, sans laisser de film gras. L’odeur est également agréable et subtile, sans être trop forte.

Le sérum Pur’immortelle Bio a également donné de très bons résultats. Ce sérum est conçu pour aider à réduire les signes de l’âge, tels que les ridules et les rides. Il contient également de l’extrait d’immortelle et est hautement concentré en Acide hyaluronique (3%) pour hydrater la peau en profondeur tout en apportant un effet lifting.

L’odeur fleurie de ce sérum est agréable et subtile, ce qui en fait un plaisir à utiliser chaque matin seul ou avant application de la crème de jour.

Les produits de la gamme Pur’immortelle de Joli’Essence sont des produits naturels de haute qualité qui offrent des résultats étonnants pour la peau. La crème visage Pur’immortelle Bio pour le jour est une crème hydratante légère qui nourrit et protège la peau tout au long de la journée, tandis que le sérum Pur’immortelle Bio aide à réduire les signes de l’âge et à protéger la peau des dommages causés par les radicaux libres.

L’après-shampooing solide So’Cacao Bio est fabriqué à partir d’ingrédients naturels et biologiques, tels que du beurre de cacao, huiles végétales de brocoli & coco. Ces ingrédients hydratent et nourrissent les cheveux, les laissant doux et brillants.

J’ai utilisé cet après-shampooing solide plusieurs fois et j’ai été agréablement surprise par ses résultats. Il a un parfum subtil et agréable de cacao, qui n’est pas trop fort. Sa texture crémeuse a été facilement appliquée sur mes cheveux mouillés après le shampooing. Il suffit de le passer quelques fois sur vos cheveux et de masser doucement pour permettre à l’après-shampooing de bien pénétrer les cheveux.

Après avoir laissé agir pendant quelques minutes, j’ai rincé mes cheveux à l’eau tiède et j’ai été ravie de constater qu’ils étaient doux et soyeux et beaucoup plus faciles à coiffer.

L’un des grands avantages de l’après-shampooing solide So’Cacao Bio est qu’il est très pratique à transporter, car il est compact et ne prend pas beaucoup de place dans le sac de voyage. Il est également écologique, car il ne nécessite pas d’emballage plastique, ce qui réduit considérablement son impact environnemental.

Les produits Joli’Essence contiennent des ingrédients naturels de haute qualité, sans aucun produit chimique nocif pour la peau ou pour l’environnement. Je recommande vivement ces produits à tous ceux qui recherchent une routine de soins de la peau naturelle et efficace et un après-shampoing solide facile d’utilisation. Vous les retrouverez sur Joli’Essence.

Laisser un commentaire